Vite les précommandes sont bientôt terminées !

Logo du château de Pornic sur fond bleu électrique, pour l'union des commerce de Pornic

Qui suis-je, dans quel état-j’ère ?

L’identité visuelle d’une marque, c’est sa base, son ciment. Sans cohérence ni unité, les fondations risquent de s’écrouler. On choisit avec soin les couleurs, le nom, les images, pour marquer durablement la mémoire des clients et créer un univers unique. C’est un travail vaste, complexe et ô combien passionnant, qui pose les jalons de toute communication réussie.

Je me consacre principalement à l’illustration, donc je réalise peu d’identités visuelles. Pourtant, pour certains projets qui me parlent, je suis toujours heureuse de faire une exception.

« Au top. J’ai sollicité Cécile pour la carte des boissons de mon coffee shop : à l’écoute, de bon conseil, et un final plus que parfait. Je suis fan et je recommande à 100 %. »

Carte à composer ou livré prêt à imprimer

Certaines de mes clients souhaitent que je réalise également la mise en page de leurs cartes quand d’autres préfèrent disposer des illustrations. C’est très utile lorsque vous êtes amenés à changer régulièrement votre carte, et en fonction des saisons, vous pouvez choisir d’utiliser certaines illustrations. Tout est modulable, je m’adapte à votre besoin !

Mow restaurant Pornic

Mow ı Restaurant et salon de thé

Descriptif projet + renvoyer vers autres entrée du portfolio (autre projet avec Mow)

Le Petit Nice ı Crêperie

Descriptif projet + renvoyer vers autres entrée du portfolio (autre projet avec ce client)

On y va ?

Tu as ici un (tout petit) aperçu de ce que je peux créer. 
Une idée te trotte dans la tête – précise ou encore un peu floue ?
Viens m’en parler, on verra ça ensemble !

Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner